il y a 2 semaines

La Troll de course

Vous étiez 327 trolleurs déguisés et de toute génération, à participer à la première édition de notre Troll de course. Nous espérons que nos radeaux de fortune, nos mûrs de paille, nos fossés,coupe-jarrets…et autres vous ont plu.

L’objectif des joggeurs de Montgermont d’organiser une course festive et sportive à la portée du plus grand nombre est rempli.

Un grand merci aux 118 bénévoles pour leur disponibilité et leur bonne humeur, aux spectateurs pour les encouragements et aux 44 sponsors pour les aides matériels et financières apportées.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine encore plus nombreux pour l’acte II de la Troll de course.

Photos associées